Esybox Max - FAQ

Y a-t-il un vase d'expansion sur l'Esybox Max ?

Oui, un vase d'expansion de 2 litres est intégré dans le système Esybox Max. Veuillez noter que le vase d'expansion intégré sert à absorber les petites fuites dans le système, et non à fournir une réserve d'eau pour les demandes des utilisateurs. Si cela est nécessaire, il est toujours possible d'ajouter au système un vase d'expansion de la capacité requise en le raccordant à la ligne d'alimentation (et non à l'admission). Nous recommandons toujours de consulter le manuel du produit pour toute information.

L'Esybox Max peut-il traiter l'eau potable ?

Oui, l'Esybox Max peut gérer l'eau potable.

De quoi ai-je besoin pour installer Esybox Max sur site ?

Esybox Max est un produit OSA (On Site Assembly), ce qui signifie que le processus d'assemblage final du produit a lieu directement sur le lieu où il sera placé, plutôt qu'en usine. Esybox Max a été conçu dès la phase de conception en tenant compte de toutes les applications possibles. La boîte contient tout ce qui est nécessaire au montage, comme un outil multifonctionnel, qui peut être utilisé, par exemple, pour connecter la pompe à Esydock ou pour dévisser les bouchons des pompes.

Quels sont les raccordements hydrauliques possibles ?

Quatre types de connexions hydrauliques sont possibles, comme le montre la figure :

 

Comment verser au mieux l'eau la première fois, dans l'Esybox Max ?

 
 

Cela dépend si l'installation est en haut ou en bas. Dans l'installation à tête supérieure, allez dans le compartiment technique et, à l'aide de l'outil polyvalent (ou d'un tournevis), retirez le bouchon de remplissage et remplissez lentement l'Esybox Max avec de l'eau propre (11 litres) pour permettre à l'air de s'échapper.

Dans l'installation sous tête, il n'est pas nécessaire de remplir le système manuellement, mais il est nécessaire de desserrer partiellement le bouchon de remplissage lors de la première mise en service pour laisser sortir l'air. Une fois rempli, il est nécessaire de revisser complètement le bouchon.

Comment démarrer l'Esybox Max pour la première fois ?

Suivez cette procédure :

  • Effectuer les connexions hydrauliques et électriques (sans alimentation électrique)
  • Remplir la pompe (voir question précédente)
  • Ouvrir un utilisateur d'approvisionnement
  • Fournir de l'énergie électrique
  • Connectez-vous à la pompe via l'application pour effectuer la configuration prise en charge.
  • Le système se met en marche et vérifie la présence d'eau dans l'alimentation.
  • S'il détecte un débit d'eau régulier, la pompe est amorcée et commence à fonctionner.

Comment accéder aux menus de l'Esybox Max ?

Le tableau suivant indique les combinaisons de touches à presser pour accéder aux différents menus de configuration de l'Esybox Max.

Il indique EE, GO, . sur l'écran, qu'est-ce que cela signifie ?